Taboulé sans gluten vegan

Taboulé sans gluten vegan
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 5 minutes
Difficulté simple
Taboulé sans gluten vegan
Valeurs nutritionnelles par personne

221 kcal

9.5g Protéines

33g Glucides

9.1g Graisse

Un taboulé sans gluten, vegan, bon et équilibré ? Découvrez notre recette simple et rapide, parfaite pour les dîners ou déjeuners en famille ou entre amis d'été ou pour accompagner vos barbecue. Avec notre Lunch Bowl Quinoa, remplacez la semoule pour un résultat sans gluten, plus original et riche en goût ! Cuit en moins de 5 minutes, vous n'avez plus qu'à ajouter vos crudités, vos herbes fraîches et votre feta vegan pour un taboulé incroyablement riche en saveurs !

Étape 1
Dans un saladier, verser l'eau bouillante sur le Bio Lunch Bowl et laisser reposer pendant 5 minutes puis mettre de côté et laisser refroidir.
Étape 2
Pendant ce temps là, découper les tomates cerises en 2, le concombre et la feta vegan en dés et ciseler les pousses d'épinards et les herbes fraîches. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier avant de déguster.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 925 kJ / 221 kcal
Graisse 9.1 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 33 g
Sucre -
Protéines 9.5 g
Sel -
Sodium -
Fibres -