Açaï bowl au fit muesli

Açaï bowl au fit muesli
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 0 minute
Difficulté simple
Açaï bowl au fit muesli
Valeurs nutritionnelles par personne

250 kcal

16.8g Protéines

30.7g Glucides

7.9g Graisse

Vous cherchez une idée de petit déjeuner protéiné et fitness ? Pourquoi ne pas essayer un açaï bowl ? L'açaï est un super-aliment aux multiples bienfaits et délicieux. Combiné à des fruits frais et du fit muesli protéiné et croustillant, vous avez là un petit déjeuner parfait pour commencer la journée du bon pied !

Étape
Dans le mixer, ajoutez la banane hachée, le miel, le fromage blanc allégé et l'açaï en poudre.
Étape
Versez dans un bol et décorez avec des myrtilles, les kumquats en rondelles et une poignée de muesli Fit croquants aux baies.
Étape
Il n'y a plus qu'à déguster !
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 1046 kJ / 250 kcal
Graisse 7.9 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 30.7 g
Sucre -
Protéines 16.8 g
Sel -
Sodium -
Fibres -