place La livraison dans un autre pays est-elle possible ?
forum Comment contacter le service client ?
Vous pouvez insérer votre code de réduction sur la page de finalisation de la commande avant de procéder au paiement de votre commande. La phrase « Avez-vous un code de réduction? » apparaît en dessous du montant total. Cliquez dessus afin que le champ prévu à cet effet s’ouvre et entrez votre code. Cliquez ensuite sur OK à droite du champ afin d’appliquer le code sur le total.
Veuillez noter que vous n’aurez pas la possibilité de renseigner votre code promotionnel si vous choisissez le mode de paiement express (Paypal, Apple Pay, Google Pay). Nous vous invitons à bien valider toutes les étapes pour y renseigner votre code.
Si le message d’erreur « le bon de réduction n’est pas valable » apparaît, il est possible que vous ayez déjà utilisé le code. Merci de noter qu’un code de réduction n’est valable qu’une fois par client. Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions d’utilisation* du code dans l’email le contenant.
Vous avez oublié de valider votre code de réduction lors de votre commande ? Tant que celle-ci respecte les conditions pour en bénéficier, nous pouvons appliquer le code a posteriori. Merci donc de ne pas renouveler votre commande en conséquence. Veuillez nous contacter au 022 – 518 18 92 ou par e-mail : service@fr.nu3.ch.
* Vous trouverez ces informations dans votre email sous la rubrique « Comment en profiter ».
Carte de crédit ou de débit
Le paiement par carte de crédit ou de débit est le plus populaire. Vous pouvez facilement payer en toute sécurité par Mastercard, Visa, Apple Pay, Google Pay, American Express, Maestro et Union Pay.
PayPal
Paypal consitue également un moyen de paiement sécurisé pour les achats sur internet. Si vous disposez déjà d’un compte Paypal, vous pouvez l’utiliser pour régler vos achats. Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors créer un compte Paypal. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet directement sur le site www.paypal.fr.
Facture
En cas de paiement par acompte, vous pouvez régler les marchandises dans un délai pratique de 14 jours civils après la livraison. Nous proposons ce mode de paiement en coopération avec notre fournisseur de services de paiement Klarna. L'achat sur facture est possible après une vérification de solvabilité réussie (voir AGB). Si le chèque est négatif, nous vous demandons d'utiliser l'un des autres modes de paiement. Avec le mode de paiement par facture de Klarna, la livraison à une adresse de livraison autre que l'adresse de facturation ou en point relais n'est pas possible. Merci de votre compréhension.
Les conditions générales complètes pour l'achat sur facture proposé Klarna se trouvent ici.
Paiement instantané avec Klarna
Avec Pay Now, vous pouvez désormais payer facilement par virement bancaire instantané, par débit direct ou avec votre carte de crédit. Le débit direct dépend du mode de paiement choisi. Vous pouvez également utiliser l'application Klarna ou Klarna.ch pour consulter vos achats à tout moment et le chat est disponible 24 heures sur 24 pour les questions et les problèmes concernant votre commande. Si vous effectuez un achat avec Klarna Pay immédiatement, vous êtes également protégé par la protection Klarna Buyer Protection. Lorsque vous payez par voie de virement instantanné, la page de sélection du mode de paiement dans la boutique en ligne du commerçant vous indiquera si la protection Klarna s'applique. Pour en savoir plus, consultez le site www.klarna.com.
Payez immédiatement par prélèvement automatique avec Klarna
Voici comment le paiement immédiat par prélèvement automatique fonctionne avec Klarna : lorsque vous faites vos achats, choisissez « Payer maintenant » lors de l'étape de paiement.
Sélectionnez le prélèvement automatique comme mode de paiement.
Saisissez vos coordonnées bancaires et le prélèvement sera automatiquement débité de votre compte quelques jours plus tard.
Klarna se souviendra de vos coordonnées bancaires afin que vous puissiez payer encore plus rapidement en un clic pour votre prochain achat, et ce absolument sans danger!
Payez immédiatement par carte de crédit avec Klarna
Comment payer immédiatement par carte de crédit avec Klarna : lorsque vous effectuez votre achat, choisissez « Payer maintenant » lors de l'étape de paiement.
Choisissez la carte de crédit comme mode de paiement.
Entrez les données de votre carte de crédit comme d'habitude et votre carte sera débitée automatiquement.
Virement bancaire direct avec Klarna
Le virement direct Klarna est un virement bancaire direct qui fonctionne avec vos données bancaires en ligne. Vous choisissez votre pays et votre banque.
Connectez-vous avec vos données bancaires en ligne. Les données seront cryptées et envoyées à votre banque.
Certaines banques vous enverront un code PIN de confirmation supplémentaire sur votre smartphone, que vous devrez utiliser une fois pour confirmer votre transaction.
Dès que le virement bancaire a été effectué avec succès, le commerçant reçoit une confirmation et commence immédiatement la commande.
Les frais de port sont offerts dès CHF 60 de commande. En dessous de ce montant, les frais de port s’élèvent à CHF 5.90
Renvoi
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception du produit sans avoir à motiver votre décision et nous renvoyer le ou les produits concernés. En cas de non-conformité ou de vice caché d’un article livré ou en cas d’erreur de livraison, nous vous remercions de contacter le service client. Si le défaut de conformité ou le caractère défectueux de l’article est confirmé par notre service client, vous pourrez nous le retourner en suivant la procédure décrite ci-après. Vous aurez alors droit au remplacement ou à une réparation de l’article concerné dans les conditions prévues par la loi.
Si vous un produit ou un colis endommagé vous a été livré, nous vous prions de nous contacter et de nous envoyer une photo de la marchandise défectueuse par email : service@fr.nu3.ch afin que nous puissions procéder au traitement de votre cas. Nous vous ferons parvenir un bon de retour gratuit pour que vous puissiez nous retourner la marchandise le cas échéant.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone : 022 – 518 18 92 depuis la Suisse, au 0805 112196 pour la France, au 800 22831 pour le Luxembourg et au 0800 38086 pour la Belgique, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h hors jours fériés allemands dont la liste figure ici.
Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés, et ne devront manifestement avoir fait l’objet d’aucun usage. Tout article qui sera retourné incomplet, endommagé ou de toute autre manière que dans son emballage d’origine ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Tous les produits faisant partie d’un pack doivent être retournés ensemble, dans leur état d'origine. Tout produit faisant partie d'un pack retourné individuellement ne sera pas remboursé. Vous êtes responsable de l’envoi de l’article. Il est conseillé de retourner les articles en recommandé avec demande d’accusé de réception.
Frais de retour
Les frais de retour sont gratuits si la valeur des biens que vous souhaitez retourner est supérieure à 60 CHF, ou si les articles reçus ne correspondent pas à ceux commandés ou présentent un vice caché. Dans ce cas, nous vous ferons parvenir un bon de retour. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.
Si toutefois votre livraison était conforme à votre commande ou bien la valeur de la marchandise que vous souhaitez retourner était inférieure à 60 CHF hors application du code promotionnel, alors les frais de retour seront à votre charge.
Compte tenu du coût que représenterait la restitution du montant prélevé en règlement de votre commande, dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande ou effectuer le retour d’un article, nous vous demandons de ne pas faire opposition auprès de banque. Nous vous invitons donc à nous contacter directement par email à service@fr.nu3.ch afin que nous puissions établir ensemble les modalités de votre remboursement.
Comment s’effectue le remboursement ?
Une fois que notre entrepôt a bien réceptionné et vérifié votre retour, nous effectuerons le remboursement du montant correspondant. Le type de remboursement diffère en fonction de la méthode de paiement que vous avez choisi et interviendra dans les 28 jours suivant la réception de votre colis en retour.
Carte bancaire : le remboursement sera crédité directement sur votre compte bancaire.
PayPal : le remboursement sera crédité directement sur votre compte PayPal. Que le montant correspondant reste sur votre compte PayPal ou soit versé sur votre compte bancaire est une option que vous pouvez vous-même définir sur le site de PayPal directement. Klarna : la demande de remboursement sera transmise par notre service financier à Klarna qui traitera la demande.
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