Biscuits protéinés - vegan et sans sucre

Biscuits protéinés - vegan et sans sucre
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Difficulté simple
Biscuits protéinés - vegan et sans sucre
Valeurs nutritionnelles par personne

125 kcal

3g Protéines

9g Glucides

10g Graisse

Une envie de petits biscuits pour le goûter sans pour autant faire le plein de calories ? Voici notre recette de biscuits hyperprotéinés comme des biscuits Oreo fourrés à la crème cookie-dough délicieuse. Recette bluffante de petits gâteaux sans sucre, vegan et sans lactose, parfaits pour accompagner vos goûters ou petites pauses au bureau. Pour un petit plus protéiné, nous avons enrichi la recette de la Vegan Protein 3K, saveur cookies & cream.

Étape 1
Mélanger tous les ingrédients du biscuit et pétrit. Réfrigérer la pâte au moins 30 minutes.
Étape 2
Réchauffer la purée de coco au bain-marie, afin qu'elle soit bien lisse.
Étape 3
Ajouter la protéine vegan et bien mélanger.
Étape 4
Remplir une poche à douille avec la garniture et réserver.
Étape 5
Étaler la pâte à biscuit sur environ 0,5 cm d'épaisseur et faire des petits rond avec des emportes-pièces.
Étape 6
Cuire env. 10 minutes au four à 180°C à chaleur tournante. Laisser complètement refroidir.
Étape 7
Couvrir la moitié des cookies au cacao avec la crème oreo, recouvrir d'un autre biscuit et presser légèrement.
Étape 8
Conserver au frais, déguster sortir encore un peu frais.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 523 kJ / 125 kcal
Graisse 10 g
Acides gras saturés 9 g
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 9 g
Sucre 0.3 g
Protéines 3 g
Sel -
Sodium -
Fibres 1 g