Burger pois chiches et choux-fleurs

Burger pois chiches et choux-fleurs
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Difficulté simple
Burger pois chiches et choux-fleurs
Valeurs nutritionnelles par personne

450 kcal

17g Protéines

60g Glucides

10g Graisse

Vous souhaitez manger un burger végétarien vraiment savoureux ? Alors ce burger au chou-fleur vous fera saliver avec sa préparation simple et rapide ! Une galette de burger végétalienne parfaitement assaisonnée, riche en protéines végétales et en fibres grâce à la farine de pois chiches. Vous avez déjà l'eau à la bouche ? Eh bien, maintenant, la seule chose à dire est "allez chercher le chou-fleur ! "

Étape
Mélangez le chou-fleur dans un mixeur ou un hachoir afin d'obtenir une sorte de semoule. Ne pas mélanger trop longtemps, cela pourrait se transformer en purée
Étape
Placez la semoule de chou-fleur dans un bol avec la farine de pois chiche, les flocons d'avoine, les enveloppes de psyllium, les épices et l'eau et pétrissez le tout à la main pour obtenir une pâte malléable. A partir de cette préparation, formez quatre hamburgers de 1 cm d'épaisseur.
Étape
Saupoudrez les galettes de graines de sésame, puis faites-les frire dans une poêle avec beaucoup d'huile de coco, des deux côtés, jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Ne faites pas cuire les galettes à feu vif, il faut que les burgers aient le temps de chauffer avant que les galettes ne soient trop cuites.
Étape
Égouttez les burgers finis sur du papier absorbant.
Étape
Coupez la tomate et l'oignon en tranches, lavez la salade et épluchez les courgettes en longues lamelles à l'aide d'un économe
Étape
Recouvrez les pains à burger avec les ingrédients comme vous le souhaitez. Garnir avec la sauce Smart Low Carb et la moutarde.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 1883 kJ / 450 kcal
Graisse 10 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 60 g
Sucre -
Protéines 17 g
Sel -
Sodium -
Fibres -