Fit Pancakes vanille-caramel

Fit Pancakes vanille-caramel
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 20 minutes
Difficulté simple
Fit Pancakes vanille-caramel
Valeurs nutritionnelles par personne

113 kcal

17.5g Protéines

14g Glucides

5g Graisse

Pour vous encourager à manger sain dès le matin, découvrez cette recette de pancakes protéinés enrichis au Fit Shake vanille-caramel, facile à réaliser et idéale pour bien commencer la journée ! En sortant de votre séance de musculation du matin, en collation protéinée ou simplement pour un petit-déjeuner optimisé en apport nutritionnel, nos pancakes protéinés seront votre nouveau petit-déjeuner favori.

Étape 1
Dans un saladier mélanger la farine, le fit shake, la levure, le sel et le sucre.
Étape 2
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Ajouter les 2 jaunes. incorporer le lait doucement puis travailler la pâte énergiquement pour éviter les grumeaux.
Étape 3
Battre les blancs en neige bien ferme et les ajouter délicatement au mélange précédent.
Étape 4
Chauffer une poêle anti adhésive, la graisser avec l’huile de coco et faire cuire vos pancakes 1 minute environ de chaque côté. Lorsque des bulles apparaissent, les retourner délicatement.
Étape 5
Choisir la garniture de votre choix (sirop d’agave, banane, Fit protein creme, beurre de cacahuète…)
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 473 kJ / 113 kcal
Graisse 5 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 14 g
Sucre 4 g
Protéines 17.5 g
Sel -
Sodium -
Fibres -