Granola cups au yaourt et fruits rouges

Granola cups au yaourt et fruits rouges
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 15 minutes
Difficulté simple
Granola cups au yaourt et fruits rouges
Valeurs nutritionnelles par personne

155 kcal

4.8g Protéines

18.3g Glucides

7g Graisse

Une bol de céréales sous forme de tartelette ? Voici une recette originale de tartelette aux fruits avec un fond à base de granola croustillant maison, une couche de yaourt oncteux et quelques fruits frais ! Cette recette est idéale que ce soit au petit déjeuner, au goûter ou même pour un dessert gourmand et healthy cet été. Rapide et simple à réaliser, ces petites tartelettes raviront les papilles de tout le monde !

Étape
Dans un saladier, mélanger les flocons d'avoine, la farine d'amande, le sirop de fleur de coco, l'huile de coco fondue et la cannelle. Bien mélanger puis placer 1 càs de pâte dans un moule à muffins et tasser à l'aide d'une petite cuillère en formant des bords pour avoir une tartelette. Répéter l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
Étape
Cuire les tartelettes 15 minutes à 180°C.
Étape
Mélanger le yaourt avec les Fit Drops et le répartir dans les tartelettes une fois cuites. Décorer avec des fruits rouges avant de déguster.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 649 kJ / 155 kcal
Graisse 7 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 18.3 g
Sucre 5.7 g
Protéines 4.8 g
Sel -
Sodium -
Fibres -