Matcha Iced Latte

Matcha Iced Latte
Temps de préparation 0
Temps de cuisson 5 Minutes
Difficulté simple
Matcha Iced Latte
Valeurs nutritionnelles par personne

74 kcal

1g Protéines

9g Glucides

2g Graisse

Il fait chaud, vous êtes assis au soleil et vous profitez de la chaleur - quoi de plus approprié qu'une boisson fraîche ? Que diriez-vous d'un latte glacé au matcha, par exemple ? Le matcha latte froid est plus savoureux en été que son homologue chaud et vous rafraîchit agréablement. Vous vous demandez comment faire du matcha froid ? C'est simple : le thé matcha glacé est mélangé à de l'eau froide. Cela fonctionne très bien et vous aurez un matcha iced latte prêt en un rien de temps. Et pour ceux d'entre vous qui n'ont pas de fouet à thé à la maison - il peut également être préparé dans un shaker. Alors, qu'est-ce que vous attendez ?

Étape
Ajoutez le lait et le sirop d'agave dans un shaker et secouez bien pour mélanger le sirop avec le lait.
Étape
Remplissez à moitié un verre avec des glaçons et versez le lait d'amande par-dessus.
Étape
Préparez le matcha avec l'eau soit dans un shaker, soit avec un fouet à thé en bambou dans un bol à matcha.
Étape
Ajoutez lentement le thé matcha au lait.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 310 kJ / 74 kcal
Graisse 2 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 9 g
Sucre 1 g
Protéines 1 g
Sel -
Sodium -
Fibres 1 g