Muffins à la provençale low carb

Muffins à la provençale low carb
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 20 minutes
Difficulté simple
Muffins à la provençale low carb
Valeurs nutritionnelles par personne

240 kcal

12.1g Protéines

9g Glucides

16.6g Graisse

Alternative low carb idéale : le muffin provençal à la feta, purée de noix de cajou et tomates séchées ! Pour accompagner une salade, en snack dans l'après-midi ou même en petit-déjeuner salé, cette recette simple et rapide ravira les personnes faisant attention à leur poids ou suivant un régime low carb : moins de 100 g de glucides par jour. Ce muffin provençal, en plus d'être un régal, compte moins de 10g de glucides !

Étape 1
Mélanger la farine de blé, la farine d’amande, la levure et les épices.
Étape 2
Ajouter ensuite les œufs, la purée de noix de cajou, l'huile et le lait de soja.
Étape 3
Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène. Ajouter la feta coupée en dés, les tomates séchées coupées en petits morceaux et le Superfood Trail Mix.
Étape 4
Bien mélanger et verser la pâte dans des moules à muffins préalablement huilés à l’huile de coco.
Étape 5
Cuire 20 min à 180°C.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 1004 kJ / 240 kcal
Graisse 16.6 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 9 g
Sucre 2.6 g
Protéines 12.1 g
Sel -
Sodium -
Fibres -