Pancakes sans sucre chocolat-noisette

Pancakes sans sucre chocolat-noisette
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Difficulté simple
Pancakes sans sucre chocolat-noisette
Valeurs nutritionnelles par personne

kcal

Protéines

Glucides

Graisse

Des pancakes moelleux à la pâte à tartiner chocolat-noisette, tout simplement irrésistibles ! Pour un petit-déjeuner fitness gourmand le dimanche, un goûter sans sucre ou un dessert chocolaté, ces pancakes au chocolat et pâte à tartiner noisette sont vos meilleurs alliés ! Sans sucre, faible en calories et accompagnés de la délicieuse Fit Protein Creme nu3 à base de vraies noisettes, nos pancakes sans sucre sont un vrai régal, bien meilleur que des pancakes au nutella!

Étape 1
Pour des pancakes protéinés au chocolat, étaler une cuillère à café de pâte à tartiner Fit Protein Creme sur du papier cuisson pour obtenir 6 petits disques. Mettre le tout au congélateur et attendre qu'ils durcissent.
Étape 2
Séparer le blanc des jaunes d'oeuf, monter les blancs en neige avec l'éythritol. Battre les jaunes avec le lait. Ajouter la farine, la farine d'amande et la levure, bien mélanger. Ajouter ensuite délicatement les blancs en neige.
Étape 3
Dans une poêle légèrement huilée, verser une petit louche de pâte à pancake, déposer un disque de chocolat congelé dessus, puis recouvrir d'un peu de pâte. Lorsque de petites bulles apparaissent, retourner le pancake et cuire 1 minute de chaque côté.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie -
Graisse -
Glucides -
Protéines -
Sel -
Sodium -
Fibres -