Poké Bowl au saumon

Poké Bowl au saumon
Temps de préparation 15 Minutes
Temps de cuisson 0
Difficulté simple
Poké Bowl au saumon
Valeurs nutritionnelles par personne

kcal

Protéines

Glucides

Graisse

Poké bowl : saumon cru et avocat - tendance & délicieux ! Découvrez ce plat super tendance qui nous vient de Hawai et qui s'est imposé récemment comme un incontournable de la cuisine. Vous connaissiez le saumon cru dans les sushis, les sashimi ou autre délices asiatiques, goûtez-le dans ce bowl à se damner ! Notre version light est à base de riz low carb de konjac, très peu de calories donc dans cette recette saine, exotique et tout simplement ... délicieuse !

Étape 1
Dans un petit bol, mélanger le vinaigre de riz, la siracha, l'huile de chanvre, la sauce soja.
Étape 2
Laisser mariner le saumon cru, découpé en dés, avec une cuillère à soupe de graines de sésame pendant 15 minutes, placer au réfrigérateur.
Étape 3
Bien rincer le riz low carb et faire cuire 2 minutes dans une casserole remplie d'eau. Bien égoutter et verser dans un grand bol.
Étape 4
Découper la mangue en tous petits morceaux et laisser mariner 10 minutes avec du citron vert
Étape 5
Sur le riz, disposez les lamelles de concombres, les radis en fines tranches, les pousses de cresson, les tranches d'avocat puis le saumon.
Étape 6
Ajouter le chutney de mangue. Saupoudrez de graines de sésame et de graines de chia. C'est prêt !
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie -
Graisse -
Glucides -
Protéines -
Sel -
Sodium -
Fibres -