Porridge de quinoa aux pommes et à la cannelle

Porridge de quinoa aux pommes et à la cannelle
Temps de préparation 0 minute
Temps de cuisson 20 Minutes
Difficulté simple
Porridge de quinoa aux pommes et à la cannelle
Valeurs nutritionnelles par personne

kcal

Protéines

Glucides

Graisse

Vous aimez les petits-déjeuners sucrés, mais vous voulez changer des flocons d'avoine du matin ? Pas de problème, notre porridge de quinoa répond à toutes les exigences d'un délicieux petit déjeuner énergétique. Au lieu du bol de quinoa classique pour le déjeuner, vous pouvez maintenant incorporer cette céréale à votre petit-déjeuner sucré ! Mélangé avec le nu3 Fit Shake, ce porridge de quinoa possède par ailleurs une teneur encore plus élevée en protéines. Une pâte d'amandes crémeuse, des noix de cajou croquantes et une pomme légèrement cuite à la vapeur sont les garnitures parfaites de notre recette du Quinoa Bowl.

Étape 1
Pour le porridge de quinoa, lavez le quinoa dans une passoire et faites-le bouillir avec du lait d'amande et de la cannelle. Laissez mijoter jusqu'a cuisson du quinoa et couvrez le tout pendant un court instant.
Étape 2
Pendant ce temps, coupez la pomme en petits morceaux et faites-la revenir légèrement dans une poêle avec un peu d'eau et du sirop d'agave.
Étape 3
Disposez le porridge de quinoa dans un bol avec le Fit Shake et la pâte d'amandes, et décorez avec des noix de cajou pour le petit déjeuner.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie -
Graisse -
Glucides -
Protéines -
Sel -
Sodium -
Fibres -