Smoothie Vert

Smoothie Vert
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 2 minutes
Difficulté simple
Smoothie Vert
Valeurs nutritionnelles par personne

230 kcal

4g Protéines

Glucides

37g Graisse

Cette recette de smoothie saine est non seulement peu calorique, mais elle permet également de commencer la journée en beauté grâce à la poudre de matcha. On ne vous présente plus ce stimulant crémeux en provenance du Japon. Sa forte teneur en caféine et son goût fin séduisent également de plus en plus de buveurs de café. Car contrairement au café, le matcha ne vous rend pas agité ou nerveux. Essayez dès maintenant notre smoothie au matcha !

Étape
Préparez la tisane d'ortie en suivant les instructions du fabricant.
Étape
Pelez le gingembre et coupez-le en tranches. Pelez la banane et coupez-la en morceaux. Lavez et coupez le concombre en tranches.
Étape
Lavez également la laitue et placez-la dans un mixeur avec la banane, le concombre et le gingembre.
Étape
Ajoutez le jus de citron vert, l'eau de coco et le thé. Enfin, ajoutez le matcha, le moringa et la poudre d'ortie et mélangez bien.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 962 kJ / 230 kcal
Graisse 37 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides -
Sucre 10 g
Protéines 4 g
Sel -
Sodium -
Fibres 3 g