Wraps à la farine de patate douce

Wraps à la farine de patate douce
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 4 minutes
Difficulté simple
Wraps à la farine de patate douce
Valeurs nutritionnelles par personne

193 kcal

3.5g Protéines

29g Glucides

5.9g Graisse

En meal prep à emporter ou à déguster entre amis, cette recette de wraps vegan vous séduira par le goût légèrement sucré de la patate douce ! La farine de patate douce riche en fibres vous permet de réaliser des wraps avec un indice glycémique modéré et pleins de saveurs ! Nous laissons libre cours à votre imagination pour la garniture : frais et méditerrannéen avec de l'avocat, des légumes et de la feta, mexicain avec une sauce tomate, des haricots rouges et du maïs et bien sûr toutes vos idées de combinaisons vegan.

Étape 1
Dans un saladier, mélanger la farine de patate douce et la farine de blé semi-complète. Ajouter ensuite le sel, l'ail semoule et les herbes de Provence.
Étape 2
Ajouter ensuite l'huile d'olive, puis l'eau progressivement tout en mélangeant. Finir de pétrir la pâte à la main pour former une boule de pâte homogène.
Étape 3
Diviser la pâte en 6 petites boules et les étaler très finement à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
Étape 4
Dans une poêle bien chaude, déposer un wrap et laisser cuire 1 à 2 minutes. Retourner ensuite le wrap et cuire à nouveau pour 1 min de l'autre côté. Recouvrir l'assiette des wraps cuits avec une autre assiette pour qu'ils restent bien souples.
Tableau nutritionnel
Déclaration nutritionnelle Par portion
Energie 808 kJ / 193 kcal
Graisse 5.9 g
Acides gras saturés -
Glucides -
Acides gras saturés -
Glucides 29 g
Sucre -
Protéines 3.5 g
Sel -
Sodium -
Fibres -