Lima
Livraison rapide
14 ans d'expérience
Qualité garantie
>3 millions de clients
Livraison gratuite à partir de 60 CHF.
La marque existe depuis plus de 55 ans et c'est son laboratoire qui a, à partir de 1974 posé les premiers fondements permettant le contrôle de l'agriculture biologique.
Lima a été fondée par Pierre Gevaert et Georges Ohsawa. Attachant tous les deux beaucoup d'importance à ce qu'ils mangent et attentifs à leur alimentation, ce qui n'est pas courant à l'époque, c'est naturellement qu'ils vont proposer une toute nouvelle gamme de produits qui promeut une alimentation saine et équilibrée.
Lima fait d'une alimentation saine une priorité. C'est pourquoi, la marque propose des produits riches en protéines végétales, à base de céréales complètes tels que du muesli ou des pâtes au sarrasin, les céréales complètes sont riches en fibres et donc particulièrement nutritives. Le seitan malheureusement à base de blé donc qui ne convient pas aux personnes intolérantes au gluten constitue aussi un très bon apport en protéines végétales.
Les protéines végétales sont très importantes pour l'organisme, surtout si l'on suit un régime alimentaire végétarien ou végétalien. En effet, la plupart des protéines étant d'origine animale (la viande rouge, le poisson, les œufs) si l'organisme n'en consomme plus, il est nécessaire de lui fournir un autre apport. Dans ce cas, les produits de la marque Lima peuvent être un bon soutien pour une alimentation équilibrée.
Découvrez la variété des produits Lima dès maintenant chez nu3, en effet, nous vous proposons une large sélection de produits. Si vous testez la soupe miso Lima, elle deviendra incontestablement votre soupe favorite, et elle existe même au gingembre ! N'hésitez pas non plus à vous laisser tenter par nos packs de cuisine végétaliens et sans gluten.
Tous les produits de la marque sont d'origine biologique certifiée et végétariens !
La livraison n'advient que sur le territoire suisse et est gratuite à partir de 60 CHF de commande. Une commande de moins de 60 CHF engendre un coût d'envoi de 5.90 CHF
Vous avez des questions ?
Contactez-nous : nous sommes là pour vous aider !
Vous souhaitez retourner un article ? Aucun problème : vous disposez de 14 jours après la livraison pour le faire.
Si un produit est arrivé endommagé ou incorrect, envoyez-nous une photo par e-mail à service@nu3.fr afin que nous puissions vérifier le cas. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour : le renvoi est gratuit pour vous.
Nous vous demandons de ne pas annuler le paiement directement : contactez-nous immédiatement afin que nous organisions ensemble le remboursement.
Comment vais-je recevoir le remboursement ?
Dès que le retour sera arrivé et contrôlé, nous vous rembourserons le montant sous quelques jours.
Questions ? Contactez-nous : nous sommes là pour vous aider !