Our next chapter ‒ avec vous en tête d'affiche

New look, same values. Vous aimez la simplicité ? Nous aussi ! Mais nous avons fini par perdre le fil face à la croissance de notre catalogue. C'est pourquoi, dès à présent : nous proposons un design orienté vers l'utilisateur, des messages clairs et une expérience d'achat sans faille rien que pour vous.

Image

Why the change? Inspired by you!

En effet, il n'était pas rare que l'on nous réponde à propos de notre catalogue de produits : "Oh, je ne savais pas qu'il s'agissait de la même marque". Il était temps de passer à un nouveau look. Un nouveau sentiment de marque. Un nouveau chapitre qui se concentre sur l'essentiel. Pour nous, le rebranding est bien plus qu'une simple mise à niveau visuelle. C'est une promesse de donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes. Pour vous et votre bien-être. Car une alimentation de qualité peut être si simple. Nous vous montrons comment faire.

Our nutrition portfolio

Prêt pour un nouveau chapitre: le voyage vers le bien-être total ne s'arrête jamais. C'est à vous de décider quel sera le prochain chapitre. Nous vous montrons à quel point il peut être facile d'atteindre la meilleure version de soi avec le meilleur de nos trois catégories principales : Santé, Food, Sport.

Couple de cuisiniers

FOOD

Tasty meets functional : chez nous, vous n'avez pas seulement quelque chose à vous mettre sous la dent, mais aussi quelque chose de vraiment nourrissant pour votre corps. Qu'ils soient pauvres en sucre, riches en protéines ou dépourvus de fioritures artificielles, vous trouverez ici des aliments savoureux et riches en nutriments. Nourish your body ! Avec le beurre de cacahuète nu3, les Fit Protein Cream nu3 ou encore les Fit spaghettis de konjac nu3.

Découvrez les favoris FOOD

Femme avec des suppléments

SANTÉ

Combler et prévenir les carences nutritionnelles, améliorer les fonctions corporelles, trouver l'équilibre et la concentration ou établir des rituels de beauté, nos suppléments se concentrent sur une biodisponibilité élevée et des compositions propres sans additifs indésirables. Nos héros de tous les jours : Oméga-3 nu3, Complexe de magnésium nu3, Ashwagandha nu3.

Acheter nos produits SANTÉ

Homme avec de la protéine Whey

SPORT

Développer les muscles, améliorer l'endurance, faire le plein de motivation, atteignez vos objectifs encore plus rapidement avec des protéines de qualité et les soupes sportives les plus populaires. Nos meilleurs buddies pour le sport : Performance Whey nu3, Vegan Protein 3K nu3.

Vers les must-have SPORT

Science ‒ pas de hocus pocus

La vie passe par différentes phases et défis, tout comme notre santé. C'est précisément ce qui nous inspire chaque jour pour vous proposer une offre de produits complète.

Bien-être

Bien-être global

Plus que délicieux et riche en nutriments : avec des ingrédients sélectionnés et des compositions propres sans additifs, nous rendons les aliments fonctionnels. Votre bien-être est notre plus grand objectif. Chaque jour, encore et toujours.

Expertise scientifique

Expertise scientifique

Nos nutritionnistes* internes sont en permanence à l'affût des nouvelles découvertes de la recherche. C'est ainsi que nous pouvons juger au mieux de l'alimentation qui convient vraiment à nos clients*, une alimentation scientifiquement fondée plutôt que simplement à la mode !

Qualité premium

Qualité premium

Même si nous avons changé de look, notre nom reste une promesse de bonne qualité. Ce que cela signifie ? Des ingrédients exclusivement de haute qualité, des fabricants et des procédés de fabrication soigneusement sélectionnés et une production durable.

Meet our new brand

Notre nouveau look porte vers l'extérieur, ce qui nous caractérise : votre bien-être est notre inspiration. Avec de nouvelles formes et couleurs, nous nous rapprochons un peu plus de notre objectif : aider chacun à être en bonne santé. Chez nu3, nos experts* sont toujours informés des évolutions dans le domaine de la santé et de la nutrition afin de trouver les solutions adaptées aux besoins de nos clients*. La grande motivation derrière notre rebranding n'est pas seulement d'offrir à nos clients des produits qu'ils aiment. Nous voulons plutôt les guider vers les produits adaptés à leurs besoins et exigences individuels. Pour ce faire, notre design constitue un levier important.

Redesign deep dive

La mission était la suivante : clarté et simplicité. Ce sont surtout nos clients* qui nous ont inspirés avec leurs commentaires sur nos lignes de produits : "Je ne vois pas de fil conducteur dans le design" ou "Le design des produits est trop chargé et ne m'inspire pas". Cela nous a fait comprendre que malgré la séparation claire de nos lignes de produits Food, Santé et Sport, nous avions besoin d'un langage de design homogène, esthétique et proche. Audacieux, propre et soigneusement sélectionné : Notre nouvelle palette de couleurs est le héros caché de notre redesign. Une nouvelle police de caractères ainsi que des illustrations et des images modernes ouvrent la voie à une sélection simple des bons produits. Nos clients, les aliments nutritifs et la durabilité sont au centre de nos préoccupations.

Image
Image

Our road to sustainability

Suivre le courant dominant ne contribue pas vraiment à la durabilité et le simple fait de ne pas utiliser de plastique n'est pas toujours assez durable. Nous nous sommes donc renseignés et avons réfléchi à la meilleure façon de rendre à la planète ce qu'elle nous a donné. Et pour l'instant, nous avons trouvé la réponse dans la matière PET, qui nous permet de réduire les émissions de 50 % par rapport au verre ! Vous pouvez déjà trouver une partie de notre beurre de cacahuètes préféré dans des emballages en PET, mais ce n'est qu'un début !