Our next chapter ‒ avec vous en tête d'affiche
New look, same values. Vous aimez la simplicité ? Nous aussi ! Mais nous avons fini par perdre le fil face à la croissance de notre catalogue. C'est pourquoi, dès à présent : nous proposons un design orienté vers l'utilisateur, des messages clairs et une expérience d'achat sans faille rien que pour vous.
Why the change? Inspired by you!
En effet, il n'était pas rare que l'on nous réponde à propos de notre catalogue de produits : "Oh, je ne savais pas qu'il s'agissait de la même marque". Il était temps de passer à un nouveau look. Un nouveau sentiment de marque. Un nouveau chapitre qui se concentre sur l'essentiel. Pour nous, le rebranding est bien plus qu'une simple mise à niveau visuelle. C'est une promesse de donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes. Pour vous et votre bien-être. Car une alimentation de qualité peut être si simple. Nous vous montrons comment faire.
Our nutrition portfolio
Prêt pour un nouveau chapitre: le voyage vers le bien-être total ne s'arrête jamais. C'est à vous de décider quel sera le prochain chapitre. Nous vous montrons à quel point il peut être facile d'atteindre la meilleure version de soi avec le meilleur de nos trois catégories principales : Santé, Food, Sport.
Science ‒ pas de hocus pocus
La vie passe par différentes phases et défis, tout comme notre santé. C'est précisément ce qui nous inspire chaque jour pour vous proposer une offre de produits complète.
Meet our new brand
Notre nouveau look porte vers l'extérieur, ce qui nous caractérise : votre bien-être est notre inspiration. Avec de nouvelles formes et couleurs, nous nous rapprochons un peu plus de notre objectif : aider chacun à être en bonne santé. Chez nu3, nos experts* sont toujours informés des évolutions dans le domaine de la santé et de la nutrition afin de trouver les solutions adaptées aux besoins de nos clients*. La grande motivation derrière notre rebranding n'est pas seulement d'offrir à nos clients des produits qu'ils aiment. Nous voulons plutôt les guider vers les produits adaptés à leurs besoins et exigences individuels. Pour ce faire, notre design constitue un levier important.
Redesign deep dive
La mission était la suivante : clarté et simplicité. Ce sont surtout nos clients* qui nous ont inspirés avec leurs commentaires sur nos lignes de produits : "Je ne vois pas de fil conducteur dans le design" ou "Le design des produits est trop chargé et ne m'inspire pas". Cela nous a fait comprendre que malgré la séparation claire de nos lignes de produits Food, Santé et Sport, nous avions besoin d'un langage de design homogène, esthétique et proche. Audacieux, propre et soigneusement sélectionné : Notre nouvelle palette de couleurs est le héros caché de notre redesign. Une nouvelle police de caractères ainsi que des illustrations et des images modernes ouvrent la voie à une sélection simple des bons produits. Nos clients, les aliments nutritifs et la durabilité sont au centre de nos préoccupations.
Our road to sustainability
Suivre le courant dominant ne contribue pas vraiment à la durabilité et le simple fait de ne pas utiliser de plastique n'est pas toujours assez durable. Nous nous sommes donc renseignés et avons réfléchi à la meilleure façon de rendre à la planète ce qu'elle nous a donné. Et pour l'instant, nous avons trouvé la réponse dans la matière PET, qui nous permet de réduire les émissions de 50 % par rapport au verre ! Vous pouvez déjà trouver une partie de notre beurre de cacahuètes préféré dans des emballages en PET, mais ce n'est qu'un début !