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Préparations pour pâtes Low Carb

Fit Préparations Low Carb

Pauvres en sucres. Sans gluten. Tout simplement délicieux.

Vous souhaitez réduire votre apport en sucre et manger riche en protéines sans renoncer au pain, aux pâtisserie ou même à une bonne pizza ? Avec les Fit préparations constituées de pâte sans gluten nu3, vous transformez comme par magie les grands classique riches en glucides à base de farine de blé en alternatives low carb et super bonnes : pizza croustillante low carb, muffins au chocolat faible en sucre ou délicieux pain protéiné aux graines !

Sommaire :

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Découvrez tous les atouts des préparations nu3 Fit Low Carb :

  • Combinaison d'ingrédients rigoureusement sélectionnés, possédant un profil nutritionnel exceptionnel 
  • Bien moins de sucres et de glucides et une portion de protéines supplémentaires
  • Sucrées ou salées : nos préparations pour pâtisseries et pâtes s'adaptent à tous les goûts
  • Parfaitement adaptées à une alimentation sans gluten et à régime alimentaire Low Carb

Trouvez la préparation low carb qui vous convient

nu3 Fit Pizza Low Carb, préparation pour pâte
  • 45 % de calories en moins que la pâte à pizza à base de farine de blé

  • Contient 15 g de protéines par portion

  • Pour une pâte à pizza sans gluten, vegan et exempte de levure

TVA incluse Hors frais de livraison éventuels
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes commandes à partir de CHF 60.- Jusqu'à CHF 60.-, les frais de livraison vous seront facturés CHF 5.90.X

Comparatif nutritionnel

Quels sont les avantages d'une pizza low carb par rapport à une pizza traditionnelle ?

Grâce à la combinaison de farines de lin doré, de graines de chia, d’amandes et de psylium, notre pizza low carb possède un délicieux goût de multi-céréales et une texture extra croustillante. Mais ce n’est pas tout : contrairement à la pâte à pizza classique à base de farine de blé, la nôtre se démarque grâce à des valeurs nutritionnelles optimales.

  • Préparation pour pâte à pizza vegan et sans gluten (< 20 ppm de gluten), sans levure
  • Contient 45 % de calories en moins comparé à un fond de pizza classique à base de farine de blé.
  • Seulement 2 g de glucides, dont 15 g de protéines et 17 g de fibres par pâte à pizza.
  • Parfait dans le cadre d’une alimentation low carb

nu3 Fit Pizza

Comment préparer sa pizza low carb ?

  1. Mélanger 90 g de préparation avec 100 ml d’eau puis pétrir énergiquement. Laisser reposer quelques instants.
  2. Former une boule puis étaler à l’aide d’un rouleau à pâtisserie sur du papier cuisson, enfourner ensuite à 180 °C pendant 15 minutes sans garniture.
  3. Garnir selon vos envies et remettre au four pour 15 minutes.

Astuce nu3 : Vous pouvez saupoudrer la pâte d’herbes aromatiques avant de la passer au four pour encore plus de saveurs. Essayez également une flammenkueche low carb, des nachos croustillants ou une bruschetta savoureuse – notre préparation pour pâte se prête à toutes vos envies ! Laisser parler votre créativité !

nu3 Fit Bread, préparation pour pain protéiné
  • Préparation pour réaliser votre propre pain

  • 15 fois moins de glucides

  • Pauvre en sucre, riche en fibres et exempt de gluten

6,95 €
TVA incluse Hors frais de livraison éventuels
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes commandes à partir de CHF 60.- Jusqu'à CHF 60.-, les frais de livraison vous seront facturés CHF 5.90.X

Comparatif nutritionnel

Quels sont les avantages d'un pain protéiné par rapport à un pain traditionnel ?

Le pain protéiné est croustillant à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et dégage une délicieuse odeur de pain chaud lorsqu’il sort du four. Grâce à l’association d'ingrédients de qualité, parmi lesquels de la farine de lin doré et de sésame, et des graines chia et de courge, le pain est particulièrement riche en protéines.

  • Une tranche ne contient que 1,2 g de glucides – 15 fois moins qu’un pain classique
  • Votre apport journalier en protéines est augmenté de 7 g par tranche de pain pendant le repas
  • Riche en acides gras insaturés issus des graines de chia, de lin & Co.
  • Préparation pour pain sans gluten (< 20 ppm de gluten) et vegan – sans lactose

nu3 Fit Bread

Comment préparer son pain protéiné ?

  1. Mélanger la préparation pour pâte vegan avec 350 ml d’eau tiède et pétrir énergiquement jusqu’à obtention d’une pâte homogène.
  2. Former une miche de pain et inciser à l’aide d’un couteau deux fois dans la partie supérieure. Déposer ensuite sur du papier cuisson et enfourner.
  3. Laisser cuire à 170 °C pendant 80 minutes. Laisser refroidit puis régalez-vous !

Astuce nu3 : Si vous souhaitez profiter du pain protéiné low carb nu3 plus longtemps, découper le en tranches et les mettre au congélateur. Passer ensuite au grille-pain pour les réchauffer – vous aurez du pain multi-céréales protéiné à toute heure de la journée !

nu3 Fit Muffins, Préparation pour pâte
  • Préparation pour 12 muffins moellleux au chocolat

  • 90 % moins de sucre que dans les muffins classiques

  • Délicieux snack protéiné à déguster à tout moment de la journée

7,95 €
TVA incluse Hors frais de livraison éventuels
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes commandes à partir de CHF 60.- Jusqu'à CHF 60.-, les frais de livraison vous seront facturés CHF 5.90.X

Nährwertvergleich Muffin

Quels sont les avantages des muffins protéinés par rapport aux muffins traditionnels ?

Grignotez sans culpabiliser avec nos muffins protéinés au chocolat. Sans sucres ajoutés, avec du chocolat fondant, du psyllium riche en fibres et de la farine de coco, le profil nutritionnel de ces muffins va vous étonner.

  • 90 % de sucre en moins que dans un muffin classique moins de 2 g de sucre par portion
  • Snack protéiné délicieux avec plus de 5 g de protéines par muffin : idéal pour toutes les petites faims
  • Les protéines participent à la formation et au maitien de la masse musculaire
  • Préparation rapide en un tour de main – 3 étapes seulement

nu3 Fit Muffins

Comment préparer ses muffins ?

  1. Verser la préparation dans un saladier, ajouter deux oeufs, 200 ml de lait (1,5 % de mat.gr.) et 65 ml d’huile (par exemple de l’huile de coco bio nu3). Bien mixer jusqu’à obtention d’une pâte lisse.
  2. Verser le mélange dans des moules à muffins (la pâte donne entre 10 et 12 muffins) puis enfourner à 180 °C pendant environ 25 minutes.
  3. Laisser refroidir quelques minutes puis déguster !

Astuce nu3 : Vous pouvez aussi faire cuire la pâte dans un moule à gâteau, la laisser ensuite refroidir puis émietter. Former des petites boules protéinées et rouler dans du cacao ou des noix concassées. Votre snack protéiné est fin prêt !

nu3 Fit Pancakes
  • Seulement 1,5 g de sucre pour 100 g de pancakes

  • Préparation pour pancakes protéinés

  • Sans gluten & vegan

TVA incluse Hors frais de livraison éventuels
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes commandes à partir de CHF 60.- Jusqu'à CHF 60.-, les frais de livraison vous seront facturés CHF 5.90.X

Comparatif nutritionnel

Quels sont les avantages des pancakes protéinés par rapport aux pancakes traditionnels ?

La préparation pour pâte à pancakes séduit d'emblée, et pour cause ! Sa préparation est un véritable jeu d'enfants, elle révèle une saveur exquise, alliée à des valeurs nutritionnelles exceptionnelles et se prête à une multitude d'utilisation en cuisine ! Salés et accompagnés d'avocats ou sucrés et tartinés de nu3 Protein Creme, ces pancakes sains sont toujours un vrai régal !

  • Farine de riz et d'amande à la place de la farine de blé habituelleFeines 
  • Seulement 130 kcal & 4 g de sucre pour 100 g de pancakes
  • 2 x plus de protéines que les pancakes classiques
  • Plus de 50 % de glucides en moins

nu3 Fit Pancakes

Comment préparer ses pancakes ?

  1. Mélanger environ 60 g de préparation pour fit pancakes avec 100 ml d'eau. Pour réaliser des pancakes sucrés, ajouter du sucre selon votre convenance et pour des pancakes salés, ajouter une pincée de sel.
  2. Faire cuire la pâte en plusieurs petites portions, à feu moyen dans une poêle légèrement huilée
  3. Lorsque votre pancake est délicatement doré, le retirer soigneusement de la poêle et déguster accompagné du topping de votre choix !

Asutce nu3 : Mélanger la préparation à un lait de votre choix (vache, amande, avoine ...) pour remplacer l'eau. Vous obtenez ainsi des pancakes encore plus gourmands !

Les Fit Préparation Low Carb apportent de la diversité dans votre régime hypeprotéiné

nu3 Fit Line

Très souvent, le programme alimentaire hyperprotéiné est très riche en poulet, shakes protéinés et autres sources classiques pour manger protéiné et faible en glucides. Après peu de temps, la motivation baisse généralement du au manque de variété dans les menus. Encore pire, dans le régime low carb, les sucreries, pâtisseries et autres friandises sont généralement strictement interdites.

C’est exactement pour cela que nous avons développé ces alternatives qui vont vous changer la vie : les Fit préparations low carb nu3 sans gluten s’utilisent de multiples manières et apportent un petit plus dans votre cuisine. Vous pouvez ainsi vous permettre une délicieuse pizza low carb pendant votre régime pauvre en glucides ou dans le cadre de votre programme fitness. Ne renoncez à rien ! De plus leur préparation est très simple : acheter les mélanges protéinés, cuisiner selon indications du paquet et régalez-vous !

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